Renouvèlement membre 2021
En devenant membre, vous contribuez au développement d’une organisation vouée à la défense des artistes et artisans en métiers d’art de la région de Lanaudière. Vous deviendrez un membre actif lorsque vous aurez fait une demande spécifique pour exposer au(x) Salon(s) des Métiers d’art de Lanaudière et que vous aurez été accepté par le Comité d’évaluation. Pour devenir membre de Métiers d’art de Lanaudière, remplir le formulaire et envoyer un chèque au nom de "Métiers d’art de Lanaudière" à l’adresse suivante:

Métiers d’art de Lanaudière
C.P. 394
St-Ambroise de Kildare, QC
J0K 1C0

Pour un paiement par transfert interac, contactez le CMAL

Règlements généraux Métiers d’art de Lanaudière (définitions)

Membre actif
Membre actif jeunesse

Est considéré comme membre actif tout artiste ou artisan en métiers d’art qui, ayant acquis sa formation de base par lui-même et/ou grâce à un enseignement, crée des oeuvres pour son propre compte, possède une compétence reconnue par ses pairs dans sa discipline, signe des oeuvres qui sont diffusées dans un contexte professionnel (Salons, événements, galeries, etc.) et répond aux critères d’admissibilité décrétés par le Conseil d’administration. Est également considéré comme membre actif tout organisme et/ou association en métiers d’art intéressé aux buts et objectifs que poursuit Métiers d’art de Lanaudière, et satisfait aux critères d’admissibilité décrétés par le Conseil d’administration.
Membre associé

Peut devenir membre associé tout individu ou organisme ayant un intérêt pour les métiers d’art. Le membre associé à droit de parole à l’assemblée générale annuelle ainsi qu’un droit de vote.